
Je m’appelle Sébastien, dans le monde culinaire depuis plus de 20 ans. Après avoir travaillé un peu partout en France mais aussi en Nouvelle-Zélande. Je reviens à Caen la tête et les mains pleines de nouveaux savoir-faire.
C’est alors que je décide de créer mon entreprise et d’animer des ateliers pâtisserie à Caen.
Selon moi, un bon produit est le résultat de matières premières de qualité. C’est pourquoi j’utilise exclusivement des œufs, du lait, de la farine, du beurre en direct de producteurs normands ! Dans le même esprit, j’apporte une attention particulière au déchets, en compostant, triant et en achetant le plus possible en vrac.
C’est l’envie de partager avec vous mon savoir-faire, mes bons produits, que j’ai imaginé ces ateliers teams building.